Efficaces, robustes, fiables.

Depuis 1982, nos pompes industrielles sont conçues et réalisées en Italie

Loading

Configurateur AODD

Configurateur pompe à double membrane

Debem Srl

DEBEM S.r.l. opère depuis plus de 30 ans dans le domaine des transferts de fluides. Faisant partie des entreprises leaders dans la fabrication de pompes, elle s’est spécialisée dans la réalisation de pompes industrielles adaptées à des environnements hautement corrosifs et agressifs : pompes pneumatiques à double membrane, pompes centrifuges électriques avec joint mécanique ou à entrainement mécanique, pompes vide-fûts.

 
 

La clé du succès

L’étroite collaboration avec l’utilisateur final et le retour d’information constant de nos clients ont depuis toujours caractérisé le processus de production des pompes Debem, qui a su bonifier un système vertueux de recherche et de développement technologique du produit et du service, suscitant l’appréciation croissante de nombreuses autres entreprises des secteurs les plus variés.

 

Production de pompes compétitives

Les pompes industrielles Debem peuvent être utilisées dans les secteurs les plus variés, comme la chimie, l’épuration des eaux usées et des boues, l’industrie des peintures, de l’automobile, l’industrie galvanique et électronique, l’industrie graphique, métallurgique et l’orfèvrerie, le secteur textile et le tannage des peaux, l’industrie céramique, le travail des pierres, des marbres et du verre. Par ailleurs, grâce à des certifications spécifiques, les pompes Debem sont adaptées aux secteurs pharmaceutique, cosmétique, trichologique, sans oublier l’industrie alimentaire.   

Depuis plus de 30 ans, au service du client

Le département de recherche et développement Debem est constamment à l’œuvre pour améliorer les produits existants (en conduisant des recherches sur de nouveaux matériaux, en réduisant les dimensions, en optimisant les technologies existantes), le tout en proposant des prix compétitifs pour une qualité toujours au top. Les études d’ingénierie continuelles ont permis au fil des années de développer des produits hautement innovants, qui trouvent leur expression la plus manifeste dans les pompes pneumatiques à double membrane BOXER et CUBIC. Les pompes pneumatiques à double membrane BOXER et CUBIC, les pompes centrifuges horizontales avec garniture mécanique MB, les pompes centrifuges verticales IM, les pompes centrifuges à entrainement magnétique DM, les pompes vide-fûts TR, les amortisseurs de pulsations EQUAFLUX sont entièrement conçus et construits en Italie par DEBEM, qui en détient par ailleurs les brevets.

Essayez notre configurateur AODD

Efficient, sturdy, reliable.

Industrial pumps designed and manufactured in Italy since 1982

Loading

AODD Configurator

Double diaphragm pumps configurator

Debem Srl

Debem Srl has been active in the liquid transfer sector for over 30 years and is one of the market leaders in the pump manufacturing sector. We are specialised in industrial pumps for highly corrosive and aggressive environments: from air-operated double diaphragm pumps, mechanically sealed electric centrifugal pumps or magnetic driven pumps, to drum transfer pumps.

 
 

The keys for success

Our close collaboration with the end user and our customer’s constant feedback have always been the key factors of our production process. We have developed a virtuous system of research and development of the product and service, which has garnered growing appreciation from many other companies in a vast range of sectors.

 

Production of competitive pumps

Debem’s industrial pumps are ideally suited for use in a vast range of sectors, such as, for example, the chemical, water treatment, paint, automotive, galvanic and electronic, graphic, engineering and metallurgic, gold processing, textile and leather, ceramic and stone, marble and glass processing industries. Moreover, thanks to specific certifications, Debem pumps can also be used in the pharmaceutical, cosmetic, trichological and food industry.

Serving our customers for over 30 years

Debem’s research and development department is constantly focused on improving our existing products (by researching the use of new materials, rationalising the spaces used, optimising the existing technology) and reducing costs without affecting the already high quality standards. Continuous engineering studies have allowed us to develop highly innovative products over the years, such as the BOXER and CUBIC air-operated double diaphragm pumps, which represent the pinnacle of our research. The BOXER and CUBIC air-operated double diaphragm pumps, the MB horizontal centrifugal pumps with mechanical seal, the IM vertical centrifugal pumps, the DM magnetic drive centrifugal pumps, the TR drum transfer pumps, the EQUAFLUX pulsation dampers are all entirely designed, patented and built in Italy by Debem.

Try our AODD configurator